Vous venez de signer la convention concernant le dispositif obligatoire de médiation de la consommation, nous vous remercions de votre confiance.
Vous allez recevoir 2 mails de notre part :
Le premier avec les informations à porter à la connaissance de vos clients (conditions générales de vente, magasin, site internet…) Vous pouvez télécharger l’affiche imprimable en cliquant sur l’image ci-dessous (faites ensuite un clic droit avec votre souris et choisissez enregistrer l’image sous)
Le deuxième mail contiendra une demande de paiement sécurisé en ligne (par stripe), ou votre facture avec nos coordonnées bancaires pour procéder par virement.
(un seul clic suffit, quelques secondes peuvent être nécessaires au moment du paiement).
Si vous préférez payer par virement, faites le nous savoir par retour de mail, nous vous ferons parvenir la facture avec nos coordonnées bancaires.
Besoin d’échanger avec un médiateur, vos 2 interlocuteurs sont à votre disposition :
Jérôme Messinguiral
En charge des éléments administratifs et des dossiers de médiation
Réservez un créneau, je vous appelle quand vous êtes disponible
saisine@mediateur-consommation-smp.fr
Jean-Bruno Chantraine
En charge des conventions et des paiements.
Votre premier interlocuteur
Réservez un créneau, je vous appelle quand vous êtes disponible.
saisine@mediateur-consommation-smp.fr